Dark Mode Light Mode

Dijon FCO-RC Lens (1-1) : bonne résistance

Just Do football Just Do football

Solidaires, les Sang et Or étaient parvenues à faire sauter le verrou au début du second acte avant de voir leur adversaire du jour recoller. Elles rentrent dans l’Artois avec un bon point face à une solide formation d’Arkema Première Ligue (1-1).
Enchaîner ! Fortes de leur premier succès en Arkema Première Ligue face à Saint-Étienne à Bollaert-Delelis (1-0) vendredi dernier, les Lensoises (11es avec 4 points) se déplacent sur la pelouse du Dijon FCO (6e avec 11 unités), ce samedi, pour le compte de la 10e journée de championnat. Face à une solide formation qui n’a perdu qu’un seul de ses sept derniers matchs toutes compétitions confondues (5 victoires, 2 nuls), Sarah M’Barek aligne un onze identique à celui qui s’était imposé dans l’Artois face aux Vertes.
Sous un brouillard qui peine à se dissiper, le Racing réalise une entame sérieuse. Après une première tentative lointaine d’Aude Gbedjissi côté lensois, Dijon se montre tout de même dangereux sur un centre fuyant de Gabriela Grzybowska. Maddy Anderson s’interpose (17’). La gardienne américaine s’emploie de nouveau pour détourner ce centre-tir de Nadia Krezyman qui filait sous la barre quelques minutes plus tard (21’). Avant la pause, le RCL se procure l’occasion la plus chaude. Sur ce centre bien brossé par Manon Revelli, Fany Proniez reprend en première intention au second poteau mais sa tentative manque le cadre (42’). Solides, les Sang et Or rentrent au vestiaire avec leur cage inviolée.

Démarrer une discussion
S’abonner
Notification
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent
Just Do football

Les Marseillaises arrachent le nul à Fleury

Article suivant
Just Do football

Coupe de la LFFP J1 – Stade de Reims-Racing : 0-2